Actualités

09/06/2021

À l'occasion de sa campagne de financement participatif (voir ici), l'Élef (dont je fais partie en tant que professionnel acceptant le paiement avec cette monnaie locale) a organisé samedi 05/06 une déambulation festive dans Chambéry. Ce fut l'occasion pour les bénévoles de l'Elef d'aller à la rencontre de ses professionnels mais aussi de rencontrer des passants pour leur expliquer notre monnaie locale.
C'est avec grand  plaisir que j'ai participé en leur compagnie à cette déambulation afin de réaliser bénévolement un reportage photo/vidéo tout au long de cet après-midi dans le centre ville de Chambéry.
Pour voir quelques images de cette déambulation, c'est ici

 

19/04/2021

Hier avait lieu le Grand Prix Féminin de Chambéry 2021, une épreuve cycliste UCI (pour la première fois cette année) rassemblant des équipes internationales et à laquelle participait notamment l'équipe de France féminine.

Retrouvez ici le reportage effectué dans l'une des difficultés du parcours, la côte de Sonnaz où les concurrentes sont passées 6 fois !

 

photo grand prix cycliste féminin de Chambéry 2021
Peloton dans la côte de Sonnaz lors du Grand prix féminin de Chambéry 2021

27/09/2020

Aujourd'hui, je vous présente le dernier montage vidéo réalisé en collaboration avec Régis Pfaffenzeller, participant d'une expédition effectuée en 1987 en compagnie de Nicolas Hulot, Hubert de Chevigny, Paul Émile Victor, Thierry Lenormand ou encore Thierry Reverchon.  Nicolas Hulot et Hubert de Chevigny ont relié le pôle nord géographique en ULM à partir de la base arctique de Résolute Bay, située dans l'extrême nord canadien.  Paul Émile Victor, qui fêtait cette année là ses 80 printemps, s'était joint à l'expédition. 

Ce montage a été diffusé lors de dernier festival du Film d''exploration scientifique et environnementale Lumexplore qui s'est déroulé du 17 au 20 septembre 2020.

Pour visualiser ce montage, c'est ici !

21/09/2020

Cet été, j'ai eu le plaisir d'être interviewé par le site Prontojob.

Retrouvez l'interview complète ici et découvrez également ce site partenaire à l'occasion ! 

27/07/2020

Désormais, les tarifs s'affichent !

Tous les devis sont désormais accessibles pour chaque prestation.

Choisissez celui qui vous convient ! 

15 / 05 / 2020

Consignes liées à la crise sanitaire et conditions d’accueil

Tout d’abord, les séance se déroule obligatoirement après prise de rendez-vous préalable.
La prise de rendez-vous se fait soit par téléphone au 06 98 06 37 48, soit par mail fabiensavouroux@free.fr, soit par le formulaire de contact.

Afin de limiter les contacts physiques, il vous sera demandé de m’appeler lorsque vous serez devant le studio plutôt que d’utiliser la sonnette.
Je viendrai alors vous ouvrir la porte et vous laisserai entrer.

Je vous serais reconnaissant de porter un masque à votre arrivée. Masque que vous pourrez ôter avant le début de la séance, cela va de soi.

Me concernant, je porterai et garderai tout le long de la séance un masque chirurgical.

Du gel hydro alcoolique sera ensuite à votre disposition, ainsi qu’un espace pour vous délester de vos affaires (veste, téléphone, sac, etc.) dans une boite prévue à cet effet.
Il vous sera demandé d’amener une paire de chaussures différentes pour la séance de photo ou, pour du portrait, a minima d’enlever celles que vous portiez en arrivant.

Concernant les photos de Lingerie ou Nu, cet espace restera le votre pour déposer vos vêtements.

Après un entretien de préparation, nous pourrons alors débuter la séance autant laquelle une distance minimale sera toujours respectée entre vous et moi.

Tous les éléments avec lesquels vous êtes susceptibles d’être en contact (sol, chaises, fond de studio, accessoires) auront été désinfectés avant votre arrivée.

Bien entendu, si vous présentez des symptômes pouvant laisser penser que vous êtes infectés, que vous avez été infecté depuis moins de 15 jours, ou si vous avez le moindre doute, il sera nécessaire de reporter votre séance.

D’autres précisions pratiques vous seront apportées lors de votre prise de rendez-vous.

Merci de votre compréhension et portez-vous bien !